mercredi 4 juin 2008

Le chèque

Ok, check ça man. L'autre jour moé pis Bob on avait bu un peu. Ben pas grand-chose là, une tite douze depuis le diner. Je sais pas, on était même pas feeling. En tout cas... il était genre 2 heures et demi de l'après-midi et on se demandait quand le facteur allait passer quand le facteur est passé. Ouais ben tsé, il attendait un chèque là... c'était un chèque pour son dos, ouais... ben Bob il a un mauvais dos, je te l'avais pas dis? Ben pas si mauvais que ça, mais faut pas le dire... Faque bon, on s'est pitché sur la boîte à mal... Quoi? Hahaha ouais, on appelle ça la boîte à mal parce que c'est là qu'on reçoit nos tchecks pis que c'est avec nos tchecks qu'on se paie nos cochonneries... Faque bon, on s'est pitcher sur la boîte à mal, question de voir si il aurait pas reçu son chèque de dos... Y'était rentré! Moé pis Bob on était content entends-tu, on est allé s'ouvrir nos 2 dernières Wild Cat... Ouais, je sais, ça goûte la pisse de chat, mais qu'est-ce tu veux, c'est mieux que rien! On regardait le chèque là... on se demandait se que l'on ferait avec. Bob m'a regarder puis il m'a dit que moi je ferais rien avec, que c'était SON chèque. Faque là j'lui ai dit : "Check Bob, j'en veux pas de ton tcheck, j'veux juste me faire du fun avec toé... Tu veux pas te faire du fun?" C'est toujours la même histoire avec Bob. Il veut pas partager son chèque, mais il veut pas boire seul. Il me regarde et me dit: "Ouais, c'est sûr là... Je fais quoi avec d'abord? J'ai envie d'une femme moi..." Là j'étais pas trop content. Elles coûtent chères les femmes, au moins trois caisses de 24, et Bob savait à peine quoi faire avec elles. Il me raconte ses histoires de putes tsé, et ça finit presque toujours qu'il débande et qu'elles s'en vont. À chaque fois ça le déprime, à chaque fois ça coûte cher. Bob a la dépression coûteuse. Donc là, j'lui dit : "Bâtard Bob, pourquoi tu veux encore te payer une pute si ça te soulage jamais?" Il me regarde de même... tsé, de son regard comme ça là, un peu poche, et il me dit qu'il aime les femmes... Osti! Bob qui aime les femmes astheur!!! On aura tout entendu! "Bob bâtard, c'est toutes des salopes! Elles t'ont ruiné, elle t'ont volé, elle t'ont emprisonné! Tu le sais ben criss... de quoi tu parles?" Bob savait pu où se mettre... "Ouais mais j'aime être en elles..." me lança-t-il fièrement. Sa fierté à vite prit son trou lorsque je lui ai demandé c'était quand la dernière fois qu'il avait jouit dans une fille. "Ok câliss d'alcoolique, on va juste s'acheter de la bière avec notre chèque!" On s'est saoulé pis on s'est faite du fun, le meilleur, celui entre deux vieux chums...

8 commentaires:

ambidextre a dit...

Prenez-moi pas pour un fou là! Mes deux dernières nouvelles sont plus des exercices de style que le reflet de mes convictions ou à l'image de ma vie. :P

Rayne a dit...

C'est trop tard. :)

ambidextre a dit...

T'es ben chienne! Gros pif!!!

Lora Zepam a dit...

C'est Le NEZ!!

(Je veux pas me plaindre trop, là, mais c'est long écrire un code de huit chiffres avant de laisser un commentaire de trois mots...)

ambidextre a dit...

Quel code???

Lora Zepam a dit...

Le code, "vérification des mots". Avec le symbole de handicap à droite. C'est un peu épeurant, entendre ça...

ambidextre a dit...

Ah bon! 8) j'ai jamais à faire ça moi!

Rayne a dit...

AH MON DIEU! C'est laid, entendre des gens parler à l'envers!

Et c'est des LETTRES! :P