dimanche 22 juin 2008

Rêve significatif

Une amie est apparue dans mes rêves récemment me disant d'une voix forte qu'il était sept heures du matin. Ça m'a un peu réveillé et comme je m'étais endormi la veille sur le divan de mon salon, j'en ai profiter rejoindre mon lit. En me couchant, j'ai remarqué l'heure sur mon réveil-matin : 6h56. Je trouvais ça une drôle de coïncidence mais je me suis endormi sans trop y réfléchir.

À mon second réveil cette journée-là, j'ai compris quel sens donner à mon rêve : cette amie me donne l'heure juste! C'est vraiment le cas en plus. Comme j'aimerais que les rêves soient tous aussi simples à comprendre!

7 commentaires:

Dana a dit...

Lol, c'est bien curieux ton rêve :P. ¨Ca m'était jamais arrivée ^^P-e qqun apparaitra dans un de tes rêves et te dira les numéros gagnants de la lotérie ou bien le nom d ton âme sœur? XD Ca serait le fun ah?

ambidextre a dit...

Hahaha oui c'est sûr! Mais l'amitié vraie vaut plus que le gros lot!

Rayne a dit...

malheureusement, les rêves sont toujours très loin de la réalité. attention, ton amie pourrait te charger des frais de réveille-matin! :D

jolie note, toutefois...

Mek a dit...

J'en veux une, moi aussi !

ambidextre a dit...

Et moi j'ai hâte qu'elle me revienne. Je m'ennuies de ma petite oracle.

Anonyme a dit...

beaucoup appris

Anonyme a dit...

incitement subheadings inorganic lundberg governs optimization corner shareholders chicklets analysed concert
masimundus semikonecolori